Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
décembre - Challenge Cash game - décembre I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Challenge Cash game - décembre

Aller en bas

décembre - Challenge Cash game - décembre Empty Challenge Cash game - décembre

Message  Wina_Antoine Jeu 6 Déc - 13:02

décembre - Challenge Cash game - décembre Challenges_cash_game

Les 3 premiers du Challenge Cash-Game de décembre seront qualifiés pour la Super Finale du championnat. Intégrez le top 3 des grindeurs du mois et décrochez votre entrée pour la Super Finale !

Ce challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.

Par exemple, je participe au challenge de ce mois-ci :

- Je remporte 264€ en 0,5€/1€ No Limit Hold’em,
- je perds 156€ en 1€/2€ en Pot Limit Omaha,
- je gagne 1764€ en 2€/4€ en No Limit Hold’em...
- Cela me donne donc 2,64 caves – 0,78 caves + 4,41 caves = 6,27 caves.

J'apparais donc au classement général de mon club avec 6,27 caves à mon actif. Le joueur déclaré vainqueur est celui qui accumule le plus de cave durant le mois.


Les 3 meilleurs joueurs du mois seront qualifiés pour la Super Finale du championnat et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

décembre - Challenge Cash game - décembre Caves_CG-1

De plus, un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d'affilée.

EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place au Challenge Cash-Game en mars et la 3ème place en mai engrangera 1 000 jetons pour la Super Finale.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Cash Game

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre.

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge Cash Game
  • Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
  • Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
  • Vous devez fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
  • Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d'accord afin d'augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.



Dernière édition par Wina_Antoine le Ven 4 Jan - 11:40, édité 2 fois

Wina_Antoine
Admin

Messages : 1513
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

décembre - Challenge Cash game - décembre Empty Re: Challenge Cash game - décembre

Message  Wina_Antoine Ven 4 Jan - 11:40

Les trois premiers du Challenge Cash-Game de décembre sont :

1. indianaoasis : il remporte 0.75 cave de départ (soit 750 jetons) pour la Super Finale du championnat
2. RICHA : 0.5 cave (soit 500 jetons pour la Super Finale)
3. Q10Plus : 0.25 cave (soit 250 jetons pour la Super Finale)

Félicitations à vous et à tous les participants !

Wina_Antoine
Admin

Messages : 1513
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum