Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook

Concours WiPT Follow Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours WiPT Follow Me

Message  Wina_Antoine le Lun 21 Nov - 18:04

Du 27 octobre 2016 au 22 janvier 2017, soutenez vos amis qualifiés pour une étape live du WiPT sur Facebook ou Twitter et accompagnez-les GRATUITEMENT à la Grande Finale dotée de 500 000 € garantis ! Cette dernière se déroulera à Paris du 9 au 14 mars 2017.

Fonctionnement

Soutenez-vos amis sur Facebook ou sur Twitter, et si l’un d’eux décroche son ticket pour la Finale organisée au Cercle Clichy Montmartre, vous gagnez votre entrée au tournoi online « WiPT Follow Me » qui se jouera le lundi 6 février à 20h00.

Dotation du tournoi :

• 1er au 5e : un siège pour la finale du Winamax Poker Tour d’une valeur de 550 €
  • 6e au 9e : un ticket online Main Event à 150 €

Comment participer ?

Pour participer au tournoi « WiPT Follow Me », il vous suffit simplement de retweeter le message Twitter posté par vos amis ou de les soutenir en commentant leur statut Facebook qu’ils auront posté à ce sujet.

Vous reconnaitrez facilement ces deux messages :

• Modèle du message Twitter à retweeter :

Je participe à un live #WiPT. RT ce message et joue gratuitement la Finale si je m'y qualifie ! Règlement @Winamax : https://goo.gl/VhY8hV

Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour Twitter ce message : |

• Modèle du message Facebook à commenter :

Je participe à un live #WiPT. Montre-moi ton soutien en commentant ici, et joue gratuitement la Finale à Paris si je me qualifie ! Règlement @Winamax ici : https://goo.gl/VhY8hV
    Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour poster ce message sur Facebook :

Si votre ami se qualifie pour la Finale grâce à l’une des étapes live et que vous l’avez soutenu, vous recevrez un formulaire d’inscription au tournoi online « WiPT Follow Me » par message privé sur Facebook ou Twitter. Une fois le formulaire rempli et validé par Winamax, vous recevrez un ticket d’entrée au tournoi online « WiPT Follow Me ».

Détail du tournoi et conditions du WiPT Follow Me

Bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Wina_Antoine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut