Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
Concours WiPT Follow Me I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Concours WiPT Follow Me

Aller en bas

Concours WiPT Follow Me Empty Concours WiPT Follow Me

Message  Wina_Antoine Lun 21 Nov - 18:04

Concours WiPT Follow Me Daa5cc43-8f41-41c3-b671-469307500471_zpsslgy70td

Du 27 octobre 2016 au 22 janvier 2017, soutenez vos amis qualifiés pour une étape live du WiPT sur Facebook ou Twitter et accompagnez-les GRATUITEMENT à la Grande Finale dotée de 500 000 € garantis ! Cette dernière se déroulera à Paris du 9 au 14 mars 2017.

Fonctionnement

Soutenez-vos amis sur Facebook ou sur Twitter, et si l’un d’eux décroche son ticket pour la Finale organisée au Cercle Clichy Montmartre, vous gagnez votre entrée au tournoi online « WiPT Follow Me » qui se jouera le lundi 6 février à 20h00.

Dotation du tournoi :

  • 1er au 5e : un siège pour la finale du Winamax Poker Tour d’une valeur de 550 €
  • 6e au 9e : un ticket online Main Event à 150 €



Comment participer ?

Pour participer au tournoi « WiPT Follow Me », il vous suffit simplement de retweeter le message Twitter posté par vos amis ou de les soutenir en commentant leur statut Facebook qu’ils auront posté à ce sujet.

Vous reconnaitrez facilement ces deux messages :

  • Modèle du message Twitter à retweeter :

    Je participe à un live #WiPT. RT ce message et joue gratuitement la Finale si je m'y qualifie ! Règlement @Winamax : https://goo.gl/VhY8hV

    Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour Twitter ce message : |Concours WiPT Follow Me Twitter

  • Modèle du message Facebook à commenter :

    Je participe à un live #WiPT. Montre-moi ton soutien en commentant ici, et joue gratuitement la Finale à Paris si je me qualifie ! Règlement @Winamax ici : https://goo.gl/VhY8hV
    Si vous participez vous-même à un tournoi Live, cliquez sur ce logo pour poster ce message sur Facebook : Concours WiPT Follow Me Logo_fb


Si votre ami se qualifie pour la Finale grâce à l’une des étapes live et que vous l’avez soutenu, vous recevrez un formulaire d’inscription au tournoi online « WiPT Follow Me » par message privé sur Facebook ou Twitter. Une fois le formulaire rempli et validé par Winamax, vous recevrez un ticket d’entrée au tournoi online « WiPT Follow Me ».

Détail du tournoi et conditions du WiPT Follow Me

Bonne chance à tous !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Concours WiPT Follow Me FaceBook-iconConcours WiPT Follow Me Twitter_zps262c9922Concours WiPT Follow Me Dailymotion_iconConcours WiPT Follow Me Pinterest_zps438f3834Concours WiPT Follow Me Instagram_zpsb95a1343

Wina_Antoine
Admin

Messages : 1513
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum