Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
SNG Challenge Interclubs - février I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

SNG Challenge Interclubs - février

Aller en bas

SNG Challenge Interclubs - février Empty SNG Challenge Interclubs - février

Message  Wina_Benoît Lun 12 Fév - 16:16

SNG Challenge Interclubs - février 14587272085964e7a630430

Participez au SNG Challenge interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

NOUVEAUTÉ : Les Expresso sont désormais pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.


  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.


Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

SNG Challenge Interclubs - février 21317527045964e788901e1

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Les 2 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge Sit&Go interclubs :


  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent, y compris les Expresso ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine le dernier jour du mois à 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour le mois suivant.

Wina_Benoît

Messages : 509
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SNG Challenge Interclubs - février Empty Re: SNG Challenge Interclubs - février

Message  Wina_Benoît Mar 6 Mar - 15:52

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 15 mars à 21h:

WolverineK10
Ericklili


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !

Wina_Benoît

Messages : 509
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum