Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
Carole marraine qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carole marraine qu'en pensez vous ?

4 participants

Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  thecrow1012 Sam 20 Oct - 2:03

alors pour ceux qui etait la vendredi notre presidente nous a annoncé une grande nouvelle a savoir que carole trappler (joueuse pro qui est venu a notre tournoi pour ceux qui serait en hibernation Shocked )
allez devenir notre marraine officielle .
perso j'en suis très content et j’espère qu'elle pourra un jour venir faire quelque entrainement avec nous afin de nous prodigué quelque conseils Very Happy.

MAIS VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ET QUE POURRIEZ VOUS LUI DEMANDER ? QUE PENSEZ VOUS QUE CELA PUISSE NOUS APPORTER.
bref donnez nous votre avis qu'on soit au courant !!

le corbeau


thecrow1012
thecrow1012
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : la bassée

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  BENN204 Sam 20 Oct - 11:23

moi je dit merci a carole pour commencer
ensuite je pense que l'on pourrai avoir une plus grande salle grace a sa notoriété,pour pouvoir faire un gros open sur 2 jours 250 300 500 joueurs.
on peut le faire c'est du boulot mais si on si met a plusieurs ont peut le faire
et wina le sponso devra offrir des meilleurs lot (surtout pour le vainqueur un paquage par exemple)
et bien sur des vip(moi de mon coté je peut en avoir et carole aussi)et un coverage de la radio serai top
je le paens et j'y croi surtout !
BENN204
BENN204

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : beuvry

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  thecrow1012 Sam 20 Oct - 11:55

pour la salle le probleme c'est que plus grand (à bethune ) tu vas avoir une salle de sport et elle sont moche après moi aussi je pense que y a plein de chose a faire !! mais faut voir comme tu dit c'est du taf et les membres du bureau bossent tout donc c'est pas tout le temps evident!!
thecrow1012
thecrow1012
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : la bassée

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  BENN204 Sam 20 Oct - 12:00

pour les salles pas obligé sur bethune a annezin y en a une sympas aux allentour aussi et en s'y mettant a plusieurs why not
BENN204
BENN204

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : beuvry

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty re

Message  thecrow1012 Sam 20 Oct - 13:44

sauf qu'a bethune on certain avantages sur les salles ailleurs tu vas lacher 400€ voir plus pour une salle !!
thecrow1012
thecrow1012
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : la bassée

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty hello

Message  paul2A Sam 20 Oct - 14:53

Moi je suis entièrement d'accord mais ce qui me fait peur c'est la quantité d'alcool qu'il va falloir entreposer, donc ok pour une salle plus grande!!! (et les fûts de pression seront à conserver au frais, cela va de soi!) mdrrr!

paul2A

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  BENN204 Sam 20 Oct - 15:17

lol paul des semi par convoi vont venir mdr
BENN204
BENN204

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : beuvry

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty re

Message  thecrow1012 Sam 20 Oct - 16:46

ça y est il est repartis lol!!!

thecrow1012
thecrow1012
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : la bassée

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  El Presidente Jeu 25 Oct - 10:55

Très content également que karol soit avec nous. Voilà maintenant plusieurs années que je la cotoie et c'est toujours une joie de la voir, de la recevoir Cool
Niveau poker, sûr qu'elle a des trucs à nous apprendre, surtout à toi le corbeau Arrow lol!

Maintenant que nous avons de bonnes bases, il faut continuer à faire évoluer ce club !

En ce qui concerne Wina, tout dépendra du nombrede participants sur nos tournois online...
en gros ce n'est pas gagné au vue de la motivation. Laughing
El Presidente
El Presidente
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 40
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty rep

Message  thecrow1012 Jeu 25 Oct - 18:20

perso je pense qu'au poker on aprends toujours , 5eme sur 50 inscrit a l'année avec 4 victoire je pense pas etre si mal que ça !! mais j'espere toujours evoluer , le jour ou tu ne te remets plus en question par surestime de toi c'est la que tu fait l'erreur restons humble!!!
thecrow1012
thecrow1012
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 44
Localisation : la bassée

Revenir en haut Aller en bas

Carole marraine qu'en pensez vous ? Empty Re: Carole marraine qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum