Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
Présentation de l'association ICP I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de l'association ICP

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'association ICP Empty Présentation de l'association ICP

Message  ICP Lun 28 Jan - 17:14

Bonjour à tous,


Je me présente, ou plutôt je présente l'association que je représente:
On est une association d'étudiants de l'école Centrale de Lille et de l'Iteem (deux écoles d'ingénieurs) qui a pour but de promouvoir le poker plaisir et raisonné dans le milieu étudiant.


L'association s'appelle Iteem Centrale Poker (ICP pour les intimes).


On existe depuis maintenant 2 ans.


L'an dernier on a participé à l'organisation d'un tournoi national: le championnat de France grandes écoles et universités qui a été un succès mais n'a pas put être réitéré cette année faute de sponsors.
Cette année on organise notre propre évènement, un tournoi de poker inter-écoles et universités du Nord de la France Gratuit avec plein de lots que j'ai présenté dans la partie les News du Poker

En plus on organise tout au long de l'année des évènements au sein de nos écoles.
Voilà je pense que j'ai tout dit,
Amicalement,

Emmanuel pour l'association ICP.

ICP

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'association ICP Empty Re: Présentation de l'association ICP

Message  Loki Mer 30 Jan - 19:31

https://www.youtube.com/watch?v=Be-9aOZnZAk jocolor lol! Bonne année pokeristique Manu
Loki
Loki

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum