Propoker62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le Prophète des clubs nouvelle formule
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:48 par Wina_Benoît

» Winamax Club Trophy - Saison X
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49 par Wina_Borya

» Blog du Team - Les pros se livrent
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52 par Wina_Borya

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll !
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:57 par Wina_Borya

» SNG Challenge Interclubs - Décembre
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41 par Wina_Borya

» Satellite communautaire 2 Million Event
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - janvier
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57 par Wina_Borya

» MTT Challenge Interclubs - Décembre
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56 par Wina_Borya

» Dans la Tête d'un Pro : la máquina entre en scène
Winamax Club Trophy par Mélissa I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50 par Wina_Borya

Partenaires
Forum gratuit Forum gratuit winamax facebook facebook facebook facebook facebook facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Winamax Club Trophy par Mélissa

Aller en bas

Winamax Club Trophy par Mélissa Empty Winamax Club Trophy par Mélissa

Message  El Presidente Mar 2 Juin - 10:16

Bon je vais vous faire un petit résumer de notre week end a moi et Aurelien alors pour ma part j'arrive la bas je ne vous explique pas a quel point j'étais stresser pour moi j'attendai sa depuis longtemps de faire une perf pour mon club puis pour moi meme aussi j'avais besoin de me dire que tout ces fish je pouvais les avoir un part sa c'était mon état d'esprit...on arrive la bas au chateau juste magnifique un endroit de folie pour jouer au poker les gens s'amuse boit un coup rigole bonne ambiance un pti verre et op c'est parti on va prendre des force pour aller surmonter le mur lol...14h le top départ avec la team pro wina qui nous souhaite bonne chance aie aie le top est partie...première main de la bouse mais je met du temps pour faire style je passe...2em main les as tout le monde passe wouaaaaaaahhhh sa respect ou sa relance avec des midle paire??? je passe je passe je passe je prend des bons pti coup mais je me sens pas top a ma touble apres plusieurs heure je vois comment sa joue sa joue oufff relance sur relance quand tu vois les cartes de tes adversaires tu te dit oula la ptite sert les fesses a pas te faire fisher dessus...je fais bien attention a tout pour ma part je me dit que sa peux vraiment le faire mais je n'ai pas eu trop de chance...je sais que le poker ce n'est pas que de la chance mais il en faut au moin un petit peu non????3 fois les as une fois bien payer j'ai jouer de très bonne main ou j'ai pris un peu mais pas énorme et j'ai étais encore trop patiente jeter des as roi des as dame quand y a relance et sur relance ou je ne sais pas mais je pense vraiment que je fais encore trop d'erreur je suis dég car je fais 88 sur 218 joueurs...Pour aurelien maintenant je lui laisse la place... donc voila nous arrivons au chateaux vers 11h debut du festin avec un petit apero petite coupette de champagne pour ma part et jus d orange pour mlle breem apres l apero place au diner dans un cadre magnifique avec du choix apres ca place au chose serieuse debut du tournois vers 14h je me sens tres bien mentalement et physiquement donc tres bien pour jouer au poker apres plus d 1h de jeux je retourne RJ de carreaux un joueurs bet a ma gauche je fais que call on et 3 dans le coup flop 10 carreau 9 carreau et 2 de pique mise du relanceur initiale je call 3 bet a 2 400 du joueurs a ma gauche je pense que je dois toujours le call ques que vous en pensez ? donc je call turn magique pour moi Q de pique qui me fais rentrer la quinte je chek il relance 3600 pour moi il dois certainement avoir double paire donc je decide de le 3bet a 7 800 il reflechi pendant au moins 10min et decide de menvoyer tapis vous connaisser la suite donc cest comme ca que je debute mon tournois dans de bonne conditions apres je narrete pas de faire le yoyo avec mon tapis on ma changer au moins 10 fois de table dans la journée comme d habitude et puis fin de journée je pense quil dois me rester a peine 20 000 et la moyenne et deja a 60 000 changement de table et de la le pleins de rush pour ma part je suis monter a plus de 90 000 de stack mais apres tout ca plus de jeux les blinds qui passe les antes qui casse les bonbons lol je vous explique ma derniere mains comme ca vous me dirait ce que vous auriez fait a ma place il y a un bet a ma gauche il me reste 50 000 tout pile la moyenne et de 120 000 les blinds devait etre 8000 16000 je decouvre AJ de pique je reflechis un peux mais je me dis que cest une belle mains pour doubler donc j envois all in le mec au bouton envoie boite au dessus la femme qui avait relancer au debut passe 88 vs AJ the end pour moi mais ce fut une bonne experience pour ma part on essayera de se requalifier lannée prochaine
El Presidente
El Presidente
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 40
Localisation : Laventie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum